PIMP MA CONSERVE, LE DEFI DES BANQUES ALIMENTAIRES AU SIA 2016

15.02.2016
PIMP MA CONSERVE, LE DEFI DES BANQUES ALIMENTAIRES AU SIA 2016
Du 27 février au 6 mars au Salon de l’Agriculture, 19 blogueurs culinaires, chefs ou artisans ont relevé le défi de la solidarité et la convivialité autour de l’alimentation.

About Foood, Chocolate & Zucchini, Clem sans gluten, Cook N Crock, Cuisine de la Mer, Douce cuisine dans les Nuages, Envie d’apéro, Frigo Magic, les Gouters de Nanie, Marciatak, Miam, Salade et Koi, Sammijote, Saveurs et Gourmandises, Alexandre Schirratti, La Soif du miam, Tabou en Cuisine, Virginie’s et Cyril Rouquet, ils sont 19 à avoir relevé le défi culinaire des Banques Alimentaires.

Le défi Pimp ma Conserve : en 3 heures, composer des plats sur la cuisinette mobile Banque Alimentaire pour une famille de 4 personnes. Ils auront chacun les mêmes produits de base: des boites de conserve de plats cuisinés, de poissons et de fruits. Ils auront également des denrées surprises récoltées sur le Salon comme des fruits, des légumes, du fromage, des œufs, de la confiture ou du chocolat…

Vous pourrez suivre du 27 février au 6 mars, les défis, les photos et l'actulaité des Banques Alimentaires sur Facebook/banquesalimentaires, Twitter/@banquesalim et sur www.banquealimentaire.org avec le #pimpmaconserve.

 

Affiche Pimp ma Conserve édition 2016Affiche Pimp ma Conserve édition 2016

FFBA - share